BASKET BALL LAISSAGAIS : site officiel du club de basket de LAISSAC - clubeo

Fête à Laissac - Repas Dim 20 Août

24 juillet 2017 - 15:57

Nous vous informons que pour la 2ième année consécutive, nous organisons un Repas "Cochon grillé / Aligot", le dimanche 20 Août à midi, à l'occasion de la Fête à Laissac.

Nous serions heureux de votre participation, pour cela plusieurs solutions s'offrent à vous :

• tout d'abord vous pouvez réserver vos repas en vous inscrivant, soit à l'Office de Tourisme, soit à la maison de la Presse (tarif adulte 13 €, enfant jusqu'à 10 ans 8 €)
  • ensuite vous pouvez faire un gâteau et le déposer à partir de samedi 19 Août 14h au Centre administratif
  • ou bien nous apporter votre aide, soit le samedi de 14h à 16h, ou le dimanche de 10h à 12h, de 12h à 14h ou de 14h à 16h

Merci de faire savoir vos possibilités à Fabienne Majorel (06.76.83.46.38) ou mail fabienne.majorel@neuf.fr

Nous comptons sur vous !

Bon été à tous.